17/12/2012

Une participation en forte hausse pour le Concours 2013 !

Depuis samedi minuit, les candidatures pour le Concours Petit Poucet sont closes.

1er bilan de cette édition 2013, l’importante augmentation du nombre d’inscriptions. En effet, 180 projets concourent cette année (contre 128 l’année dernière). Nous nous réjouissons de cette forte mobilisation des étudiants, qui nous rassure sur l’avenir de l’entrepreneuriat en France !

Un Grand merci à tous les acteurs, professeurs et référents dans les écoles, universités et incubateurs, mais aussi sur internet, tout particulièrement l’APCE, creersaboite.fr et la newsletter Moonbar, qui relayent chaque année le Concours et nous permettent de toucher un public toujours plus nombreux et motivé.

Trois étapes  attendent encore nos candidats :

La sélection des finalistes – A partir du 8 janvier 2013, les 30 participants finalistes seront contactés par téléphone.

La soutenance – Du 21 au 25 janvier 2013, les finalistes défendront leur projet lors de la soutenance qui se déroulera à Paris devant un jury, exclusivement composé d’anciens lauréats.

Les résultats – Début février, les 10 lauréats du Concours Petit Poucet 2013 seront annoncés sur notre blog et sur twitter.

Nous adressons tous nos voeux de réussite aux candidats !

 

Posté par Alexia Catégorie : Concours Petit Poucet

1 commentaire

  1. Youssef dit :

    Fingers crossed !